Offres d'emploi 2017

Lafarge est un groupe français dédiée à la production des matériaux utilisés dans les petites et grandes constructions. Il se classe leader dans ce domaine en effectuant des grosses ventes annuellement (environ 16 000 000 euros / an).

La société multinationale est présente en Algérie depuis une dizaine d'années pour produire le ciment, le béton et plâtre, ... au niveau de ses cimenteries implantées dans plusieurs villes telles que Bouira, Alger et M'sila. Elle s'appuie sur une main d'œuvre local trés efficaces (2600 collaborateurs) pour pouvoir effectuer er réussir ses missions dans le pays.

En 2017, le groupe se prépare pour participer non seulement dans la production des matériaux de construction, mais aussi sur les projets de bâtiment et ouvrage d'art, ... et pour cette raison, il s'engage à proposer des nouvelles offres afin de recruter des jeunes diplômés ou des cadres expérimentés dans plusieurs domaines comme le génie civil, hydraulique, gestion et économie, ...

Commencer dès maintenant la recherche des nouvelles propositions d'emploi lancées par Lafage Algerie qui utilise son site officiel http://lafarge-dz.com/emploi/toutes-les-offres.html pour diffuser ses propositions d'embauches.

D'autre part, le service RH de l'entreprise se base ainsi sur les journaux quotidiens et les sites d'emplois pour dévoiler ses annonces de recrutements.

Accéder soit à emploitic.com ou emploinet.net ou un autre portail d'annonce et commencer à postuler aux dernières offres de l'entreprise à travers l'utilisation de leurs formulaires de recherches qui doivent se remplir avec les données suivantes :

- Le nom de l'organisme recruteur (Lafarge)
- La fonction recherchée (responsable achat, gestionnaires des référentielles, ...)
- La ville et le niveau d'étude (Terminal, Bac+, Ts)